Le Domaine De Tamara : Savon à l’Huile d’Argan (SAF)

|

Emilie

J’espère que vous allez bien et que vous avez un réel été car ici… Faut le supplier le soleil LoL et tant bien même qu’il ose enfin se montrer les 20 petits degrés ne me suffisent pas !!!

Bref, aujourd’hui, je vous partage mon avis sur un savon du Domaine de Tamara qui m’a été offert pour mon anniversaire par une amie blogueuse et que j’utilise dans ma routine du soir – ICI – depuis plus de 2 mois.

C’est le savon à l’huile d’Argan et à l’argile rose, contenant 40% de l’ait d’ânesse.

Domaine De Tamara

Saponification à froid, produits issues de l’agriculture biologique et lait d’ânesse du domaine.

Ce savon ressemble à un gros caramel LoL l’ayant coupé en 4, je peux vous assurer qu’il à mit le doute à pas mal de personnes LoL. Alors attention aux enfants !

L’huile d’Argan apporte à ce savon des propriétés anti-âge et nourrissante. Elle favorise également la cicatrisation (brûlures, gerçures, acné…)

L’argile rose purifie les peaux mixtes à grasses mais surtout les peaux sensibles et réactives sans agresser. Elle favorise la cicatrisation, elle est astringente, anti-inflammatoire, elle donne bonne mine et apaise les peaux réactives.

Le lait d’ânesse est anti-âge, régénérant, cicatrisant…

Domaine De Tamara

Une très jolie composition avec des huiles essentielles et des huiles végétales aux mille et une propriété qui apportent vraiment un plus à ce savon.

ATTENTION AUX ENFANTS ET AUX FEMMES ENCEINTES

Domaine De Tamara

Je n’ai jamais réellement apprécié les savons, je trouve que c’est peu hygiénique ! J’ai pourtant sauté le pas grâce à la blogueuse qui me la offert et j’en suis ravie. Je l’ai tout de même coupé en 4 morceaux et je le range dans une boîte de masque capillaire Aroma-Zone vide et désinfectée ! On ne refait pas un rat de laboratoire ! LoL

  Haul Craftelier | Stickers | Partie 1

Depuis que j’utilise ce savon, ma peau est plus belle, j’ai le teint moins terne et mes petits boutons s’estompent plus rapidement. Il sent bon, même si cela reste une odeur naturelle, l’odeur est plus que correcte, il mousse bien et se rince très facilement. Ne dessèche pas la peau, ne pique pas… Connaissez-vous le Domaine de Tamara ?

Leurs produits ?

Pour plus de renseignements, c’est – ICI