LaFilleDavril: De La Bave D'escargot Sur Les Mains ! | Mes Premières Impressions.

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous aujourd’hui ? 

Moi, je viens vous partager mes premières impressions sur le baume hydratant pour les mains à la bave d’escargot de la marque SKINEANCE.

Etant une nouveauté et donc pas encore sur le site, je pensais recevoir un pot ou un tube… Mais non, c’est dans un joli et très pratique contenant à pompe du genre airless que ce baume se trouve.

Coup de coeur pour le packaging !

Coup de coeur également pour son odeur qui est identique à celle de la crème corps de la même gamme. Toujours aussi douce et addictive !

La texture est très agréable et je la trouve idéale, plus épaisse qu’un lait tout en étant moins épaisse qu’un baume… Très fondante, facile d’application pour une pénétration rapide !

Il ne laisse ni film gras, collant ou blanc.

Le format est également généreux, 100 mL.

⇝ ℳ𝓸𝓷 𝓐𝓿𝓲𝓼 ⇜

Dès la première application, les mains sont plus belles, plus douces… Vraiment très douce comme réparées. En seulement 4 applications, ma brûlure (toute petite dû à un mug trop chaud à la sortie du micro-ondes…) à disparue et sans laisser aucune trace !

⇝ ℒ'𝓪𝓿𝓲𝓼 𝓭'𝓾𝓷𝒆 𝓶𝓪𝓶𝓪𝓷 ⇜

Le contenant est super, mieux qu’un tube, plus facile d’utilisation et surtout plus propre. Une pompe sur chaque mains, on remet le bouchon et c’est fait ! L’odeur est vraiment très bonne, légère et rassurante.

Mes mains sont immédiatement douces mais alors vraiment très douces !

Cela fait 10 jours que nous testons donc cette crème. Deux fois par jour pour ma part et cela est réellement suffisant, l’hydratation dure toute la journée même après une vaisselle.

Quatre fois par jour pour maman qui à constamment les mains sous l’eau.

Nous reviendrons donc avec un avis final à la fin du mois.

Sur ce, je vous fais des bisous et vous souhaite un bel après-midi.

Vous pourriez aussi aimer