Débarrassez-vous du superflu avec le gommage corps éclat de absolution

|

Emilie

Comment allez-vous en ce nouveau weekend d’été ?  Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parler et vous partager mon avis sur le gommage corps éclat de la marque Absolution.

« Elaborés à partir d’extraits végétaux bio ou sauvages, de minéraux et de vitamines, les soins Absolution couplés à la méthode Mix & Match, restaurent et préservent l’écosystème de votre peau au jour le jour. En réconciliant les contraires : simplicité et sophistication, naturel et culturel, Absolution propose une approche différente de la beauté à tous ceux pour qui Efficacité, Honnêteté, Ecologie et Créativité ne sont pas des concepts marketing. De notre coté, nous aimons faire de bons et beaux produits qui apportent de la beauté dans nos vies. Vous aider à obtenir et conserver une jolie peau saine est notre petite contribution à un monde meilleur. 
C’est peut-être le moment pour vous de découvrir Absolution ?
 » – Absolution

Ce soin exfoliant débarrasse la peau des impuretés et cellules mortes en un seul geste et la laisse profondément nettoyée, détoxifiée et nourrie grâce à sa formule intégrant de nombreux actifs émollients et adoucissants. Exfolie en profondeur mais toujours en douceur. Drainante, détoxifiante, astringente… Restructurante, régénérante, apaisante… 100 % D’ORIGINE NATURELLE COSMÉTIQUE ÉCOLOGIQUE ET BIOLOGIQUE CERTIFIÉ PAR ECOCERT COSMOS ORGANIC SANS PARABEN, SANS PEG, SANS PHTALATES, SANS PARFUM, SANS COLORANT DE SYNTHÈSE NON TESTÉ SUR LES ANIMAUX Appliquez sur la peau sèche pour un gommage énergique ou semi-humide pour une exfoliation douce 1 à 2 fois par semaine sur l’ensemble du corps. Massez en cercles, rincez et admirez !

  Concours anniversaire du blog 2 ans

Mon avis après plusieurs utilisations : Un packaging sobre et élégant, noir et blanc sans chichi juste ce qu’il faut, chic et efficace. Une odeur douce mais particulière, aucun parfum juste du naturel, ni bon ni mauvais, le genre d’odeur qui te fait penser que c’est un produit naturel. Une texture mi huile mi liquide, lisse qui contient beaucoup de petits grains très fins mais présent. Au contact de l’eau l’huile se transforme en un lait. La poudre de lave est beaucoup moins agressive que le sel ou le sucre mais tout aussi efficace, c’est un bon point pour les peaux sensibles. Ma peau est douce, confortable et absorbe plus rapidement et facilement mes soins hydratants (huile et lait). Je ne l’ai utilisé que sur peau mouillée mais il est possible de le faire sur peau sèche. En ce qui concerne le gommage en lui même je ne lui trouve aucun point négatif, par contre, malgré un joli packaging, j’aurais préféré un tube, plus pratique que ce pot qui m’a échappé des mains 😓 1 à 2 fois par semaine… Personnellement, une fois par semaine et en petite quantité est largement suffisant, ce qui est plutôt économique au final ! Comme tout gommage, ne frottez pas de trop, je crois que beaucoup trop de personnes utilisent un gommage comme un gel douche… Que ce soit visage ou corps c’est juste quelques secondes par zones. Cela doit être un moment cocooning, détente, ne l’oubliez pas 😉

Les points positifs sont bien évidemment la composition, la liste de « sans » et le fait que cela ne soit pas testé sur les animaux 🐇. Ce soir, après la douche, que je vais partager avec ce gommage, je vais tester les deux échantillons de soin du corps que j’ai reçu avec le gommage. Je vous en reparlerais en story instagram je pense ! CONNAISSEZ-VOUS ABSOLUTION COSMETICS ? ET CE GOMMAGE CORPS ÉCLAT ? Je remercie Absolution Cosmetics et Mon Vanity Idéal pour leur confiance et pour avoir pu tester et partager sur ce gommage corps éclat. Je vous souhaite un bon début de soirée, des bisous.

  Mes Favoris en beauté