Search

BLOGTOBER JOUR 12 : Akorelax Sommeil Fort 8 heures, Arkopharma.

L' AVENTURE ARKOPHARMA

Fondé en 1980 à Carros, près de Nice, Arkopharma est un laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le domaine de la phytothérapie. Arkopharma est aujourd’hui le leader européen des médicaments et des compléments alimentaires naturels à base de plantes.

L' INTELLIGENCE DES PLANTES

Sources d’inspiration, d’exploration et de beauté, la nature et les plantes sont au cœur du modèle de développement du groupe Arkopharma. Depuis plus de 35 ans, les chercheurs des laboratoires Arkopharma s'emploient à transformer l'intelligence de la nature en solutions naturelles, en combinant science, créativité et parfaite sécurité, dans le respect de notre environnement.
ARKORELAX SOMMEIL FORT 8H

SANTÉ NATURELLE

SOMMEIL ET STRESS

Complément alimentaire
DORMIR LIBRE, SANS DÉPENDANCE.

Chez Arkopharma, nous savons que les maux du quotidien peuvent être soulagés avec des produits de santé plus en affinité avec la physiologie naturelle du corps.

Arkorelax® Sommeil Fort 8H libère à la fois de la mélatonine et des plantes : immédiatement pour faciliter l’endormissement, et tout au long de la nuit pour diminuer les réveils nocturnes. Une solution sans dépendance et sans somnolence au réveil.
La complémentarité de la mélatonine et des plantes en chrono-libération pour retrouver une nuit complète et un réveil en pleine forme sans somnolence.

Arkorelax® Sommeil Fort 8H délivre grâce à un comprimé bicouche innovant :

De la mélatonine (295µg) en libération rapide.
Une haute concentration de plantes reconnues pour leurs propriétés sur le sommeil : la Passiflore et la Valériane en libération rapide, aidant à la relaxation et l'Eschscholtzia en libération prolongée, contribuant à un sommeil de qualité. 

Arkorelax® Sommeil Fort 8H ne provoque pas d'accoutumance ou de somnolence.

Composition du complément alimentaire Arkorelax® Sommeil Fort 8H :
Agent de charge : cellulose - Extrait de partie aérienne d’Eschscholtzia (Eschscholtzia californica Cham.) – Extrait d’organe souterrain de Valériane (Valeriana officinalis) – Extrait de partie aérienne de Passiflore (Passiflora incarnata) – Antiagglomérants : acide stéarique, talc, stéarate de magnésium et gomme de cellulose réticulée – Maltodextrine – Concentré de thalle de spiruline (Spirulina plantensis (Gomont) Geitler) – Amidon de riz – Mélatonine – Vitamine B6.
Pelliculage : agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, hydroxypropylcellulose, acide stéarique, cellulose, éthylcellulose, et cire de carnauba.
Sans dioxyde de titane. Sans lactose. Sans gluten.

Complément alimentaire réservé à l’adulte.
Vegan.

Prendre 1 comprimé par jour 30 min avant le coucher, à avaler avec un grand verre d’eau.
Pour moi, le comprimé est un peu gros mais... j'y suis arrivée, c'est même devenue une routine donc si j'y suis arrivée, pratiquement tout le monde peut le faire 😜

Ces comprimés sont recommandés pour des périodes de stress, de mauvais sommeil...
Pour ma part, je souffre d'insomnie chronique et ce depuis tellement d'années.
Le soir, au plus je me rapproche de l'heure du coucher, au plus je ressens une sorte d'angoisse, car je ne sais pas si je vais réussir à m'endormir, combien d'heures je vais réussir à dormir...

Ces comprimés, je n'y croyais pas du tout, j'en ai essayé tellement avant ça.

J'ai pris l'habitude de prendre le comprimé 1 heure avant le coucher.
Le temps de lire quelques chapitres de mon roman.

J'ai très vite ressenti moins d'angoisse, moins de stress.
Je ne sais pas si c'était le comprimé ou psychologique, mais une chose est sûr, aller au lit est devenu moins "compliqué".

Après quelques jours, je me suis endormie plus rapidement.
Je passe tellement de temps avant de m'endormir, qu'il y a du bruits ou non, c'est pénible.
Ce comprimé m'a beaucoup aidé.

En revanche, je me réveille toujours autant.
La diminution des réveils nocturnes, cela n'a pas fonctionné pour moi.
Mais, j'arrive à m'endormir plus vite et c'est déjà pas mal.

Cela fait plus d'une semaine que j'ai terminé la cure et j'ai bien envie d'en recommencer une autre.

C'est la première fois que j'ai des effets positifs.
De plus, les comprimés ne me font pas mal à l'estomac et ne m'apporte aucun désagrément digestif.

Je vous conseille ces comprimés lorsque vous rencontrez des soucis de stress, de fatigue passagère, en cas d'examens, de déménagement... Toutes ces choses qui vont vous stresser et déranger.
Mais, je pense que si vous êtes comme moi, insomniaque, depuis peu ou depuis toujours, vous devriez tenter le coup même si ça ne vous aidera pas à 100%, clairement même le peu qu'il m'a apporté, ça me fait tellement de bien.

Dès que j'aurais repris la cure, je ferais un nouvel article.
CONNAISSEZ-VOUS ARKOPHARMA ?

AVEZ-VOUS DES SOUCIS DE SOMMEIL ?

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Je remercie Arkopharma et Hivency de me permettre de découvrir et de faire découvrir ces comprimés.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir, et à vous abonner à la newsletter du blog ☺️

Je vous souhaite une belle journée, des bisous.

1 commentaire

  1. Hello ma belle Chouquette ❤️, sympa que cette aide a pu te réconcilier avec l'endormissement, je ne connais que de nom, pleins de gros bisou à toi

    RépondreSupprimer