PROPULSEZ VOTRE CARRIÈRE AU FÉMININ : Un livre écrit par une femme pour les femmes, Sylvia Lecardronnel




Comment allez-vous en ce week-end pluvieux et tempétueux ? 

Aujourd'hui, j'espère vous faire découvrir un livre... Non pas un thriller comme j'ai l'habitude de vous présenter mais un livre de développement personnel et professionnel.

Ce livre est découpé en 4 chapitres bien distincts qui regorgent de bons sens.

Accessible et détaillé,  mais surtout concret, l'auteure se confie sur sa propre histoire tout en développant le mécanisme du monde du travail et ce qui empêche les femmes d'évoluer aussi vite et autant que les hommes.

Ce livre est complet, il renferme de très bons conseils.
Petit à petit, au fur et à mesure que j'avançais dans la lecture, je me suis instruite, j'ai ris, j'ai pris conscience de ce qui n'allait pas dans le schéma personnel que je me suis construit et je ne vous parle même pas du schéma professionnel dans lequel on m'a placé et cela, bien avant de tomber malade.

Je ne suis, certes pas, maman et je n'ai pas de profession mais... j'arrive à m'y retrouver facilement, vis-à-vis de ce que j'ai vécu professionnellement avant l'évolution de ma maladie comme personnellement dans ma recherche constante de confiance en soi.

Ce livre s'offre aux femmes de tous âges, de tous métiers, de toutes ambitions et surtout de tous vécus.
Mais pas que, je pense qu'un homme pourrait apprendre, voire, mieux comprendre le ressenti de sa maman, de la mère de ses enfants, de sa soeur... Bref, des femmes de son entourage.


A la suite de ces 4 chapitres se trouvent une série de 15 exercices qui vous permettent de retracer votre parcours personnel et professionnel, de comprendre pourquoi vous n'avez pas réussi ou pourquoi vous ne réussissez pas. Ces exercices vous aide à faire le point sur vous-même et seulement VOUS.

Ce livre, est une thérapie personnelle à domicile.

Soyez vous-même, respectable et respectée, fragile mais ambitieuse.


Vous pouvez retrouver ce livre en ligne au prix de 15 € 00.

Et retrouvez Elle'volutions sur facebook -ICI-

Et n'oubliez pas (surtout moi, d'ailleurs 🤪)
"La négation est un frein à la réalisation de votre objectif." -Page 232


Connaissez-vous Sylvia Lecardronnel ?

Et ce livre : Propulsez votre carrière au féminin ?

Pensez-vous que cela pourrez-vous être utile ?

Je remercie Sylvia Lecardronnel de m'avoir fait confiance et de m'avoir envoyé son livre, que j'ai lu et que je vais relire aussi souvent que la négativité prendra le dessus...


Sur ce, après avoir bloqué plusieurs heures sur le curseur clignotant de mon pc, je vous laisse en espérant vous avoir donné l'envie de lire ce livre. Bonne soirée, des bisous.

QuickEdit
LaFille Davril
1 Comments

1 commentaire:

  1. alors moi qui suit plutôt en fin de carrière je ne pense pas qu'il puisse m'aider, ah bientôt la retraite ! biz

    RépondreSupprimer

[Nom =LaFilleDavril] [img =//3.bp.blogspot.com/-dh3zMfIrFX8/W3iOpHpeI4I/AAAAAAAAHsg/sb9Qutx7KEADc8xC-A7qjmiR7pnr6mFLACLcBGAs/s200/22405635_2405187096373968_166850845100114341_n.jpg] [Description=Je suis une grande passionnée qui aime partager. Découvrez l'univers d'une licorne pas comme les autres !] (facebook =https://www.facebook.com/LeBlogDeLaFilleDavril/) (twitter =https://twitter.com/lafilledavrblog) (instagram =https://www.instagram.com/lafilledavril29/?hl=fr) (pinterest =https://www.pinterest.fr/lafilledavrblog/)