Bonjour,bonjour,
Sujet peu glamour mais réel problème pour tellement de personnes : les points noirs.
Je suis sûre que vous n'avez pas raté toutes ces vidéos où hommes et femmes tentent d'enlever ce fameux masque noir qui leur fait monter les larmes aux yeux (et parfois pire, sadisme garanti pour celui et celle qui est mort de rire devant son écran 😋)
Je vous présente le miens, curiosité, sadisme ou défi, j'ai eu envie de le tester... 👽
MASQUE A LA CRÈME DE BAMBOU ET AU CHARBON
ANTI COMÉDONS
ABSORBE LE SÉBUM
RAFRAÎCHIT
HYDRATE
Appliquer en couche assez épaisse pour isoler complètement la peau de l'air.
Laisser sécher totalement le masque (il ne doit plus être collant).
Enlever en commençant par le bas vers le haut.
SEPTIQUE, je suis plutôt satisfaite de ce masque.
Niveau douleur, personnellement je trouve que ça ne fait pas vraiment mal.
Mais n'oublions pas que la douleur est propre à chacun !
J'ai eu plus mal après, j'ai la peau très sensible.
J'ai eu des rougeurs et des picotements, en même temps c'est un masque peel off et j'ai ça à chaque fois...
Très vite oubliés après l'application de mon masque de nuit chouchou "pour une peau parfaite" de So'Bio Etic.
J'ai testé plusieurs fois après simple lavage, après un gommage, après une compresse chaude...
J'avoue qu'après la douche, c'est idéal et j'ai vu réellement son efficacité !
Je l'utilise donc le soir, après une douche, une fois par semaine car j'ai vraiment la peau sensible.
Vous pouvez retrouver ce masque - ICI - au prix de 4 € 99 (au lieu de 7 € 31) le tube de 60 g.
Vous pouvez retrouver Née Jolie :
Et bien évidemment, sur leur Eshop :
↪ Née Jolie ↩
LES FRAIS DE PORT SONT OFFERT SANS MINIMUM D'ACHATS.

Passez un très bel après-midi, des bisous.
Coucou,
RépondreSupprimerGrrr ils sont chiants ces points noirs ! Moi j'ai beaucoup de mal pour les faire partir
Ce masque pourrait donc me convenir !
Bisous :)
Coucou ma belle,
Supprimeroh que oui et pourtant...
Je pensais retirer des trucs bien dégueu et au final ils sont très fins, nombreux mais fins...
ça rassure LoL
Je me dis que je complexe vraiment sur trop de choses qui n'ont pas tant lieu d'être que ça MDR
Ah la la !
Il m'a fallut ce masque pour comprendre :o)
Des bisous
Coucou, merci pour ton avis.
RépondreSupprimerLe reste quand même tenté de le tester.
Bonne après midi ma belle, bises.
Coucou, avec plaisir :o)
SupprimerDes bisous
J'en ai un,mais pas de cette marque,j'ai peu de boutons noirs,mais ma peau est bien plus propre,et saine.Bisous.
RépondreSupprimerValence42
Oui, c'est tout doux et lisse ça fait bizarre :o)
SupprimerDes bisous
Perso , je ne tenterais pas , mais quasiment pas de ces jolis points ☺
RépondreSupprimerBisous ma belle
Bah moi je pensais que c'était pire LoL
SupprimerDu coup pas mécontente de l'avoir testé car je sais que je ne dois plus être si complexée que ça :op
Des bisous
Hi ! ma Chouquette ♥, j'espère que tu vas bien ?! Je ne connais pas du tout cette marque et franchement ça me tente et je veux bien faire la sadique lol ! merci pour tes avis et prend bien soin de toi, pleins de gros bisous
RépondreSupprimerCoucou ma chouquette, je fais aller...
SupprimerHey coupine sadique LoL
Des bisous
Bonjour, je ne connais pas celui là, mes enfants ont testé le Purifying Pell-off mask Shills (mon avis : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-purifying-pell-off-mask-shills-816591-0.php) qui est le même genre de masque, perso je n'ai pas de points noirs, mais par contre mes ados oui, pas trop mal mais ça arrache le duvet en même temps ♥ biz
RépondreSupprimerCoucou, oui je l'avais lu et commenté...
SupprimerOh oui, faut faire attention où tu le mets LoL
Des bisous
Coucou ma belle ♥ , merci pour ton avis, c'est vrai que j'en vois pas mal circuler des masques de ce genre, ça va j'ai de la chance de ne pas avoir de points noirs, c'est déjà ça ;) gros bisous, à très vite !
RépondreSupprimerCoucou, ah la chanceuse LoL
SupprimerDes bisous
coucou ma belle, c'est dommage que tu ne nous ais pas mis une photo de la pose et du résultat ou mm de ce que le masque retire.... ça m'aurait encore plus persuadée de le tester.
RépondreSupprimerPasse une belle journée bichette, j'espère que tu arriveras à prendre tous tes rdv.... moi aussi je suis à la recherche de kiné pour ma fille.... Pffffff c plein partout.
Coucou, cela implique de montrer mon visage ce que je ne fais pas ;o) surtout après les derniers soucis rencontrés sur la blogo.
SupprimerTu n'aurais pas vu grand chose, grâce à ce masque j'ai pu voir que je complexais vraiment pour pas grand chose !
Certes mes points noirs sont nombreux sur le masque mais très fins (pas d'objectif macro sous la main) difficile de prendre en photo donc.
Cela m'aura appris que je fais surtout une fixette comme avec pas mal de petites imperfections et qu'il faut peut être que je me calme LoL
Chez toi aussi ?
Je tombe carrément sur des répondeurs qui demandent de ne surtout pas laisser de messages, c'est un comble quand même LoL
des bisous
cc, j'ai enfin trouvé un kiné pour chirine... ouf....
SupprimerSinon ce masque je la laisserai bien le tester mais slm sur son nez où elle est minée de points noirs.... Mais c'est clair que ça serait que en parcimonie... je crains ce masque qui arrache tout le duvet de cette façon. A force on va voir dans 10 ans des femmes à barbe pffff elle se demanderont pourquoi ??
Bizes ma belle
Hello !
RépondreSupprimerOui j'avoue avoir ri devant certaines vidéos ! ;)
J'ai pas du tout testé ce genre de masques car je fais hyper attention aux compo et je n'en ai pas trouvé sans pétrochimique pour le moment ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise
unbrinverte
Coucou,
Supprimeressayes de le faire toi même ;o) Je crois que je vais tenter quand j'irais mieux.
Charbon et poudre de bambou sur Aroma~Zone et je sais qu'il y a un masque peel off mais faut creuser !
Sinon, si tu n'es pas vegan, certaines utilisent du blanc d'oeuf !
A voir LoL
Des bisous
Coucou princesse.
RépondreSupprimerOui j'ai vu certaines vidéo et je me dis comment un simple masque peut il autant faire mal. ça donne envie de testé, mais j'aimerais en trouver un français, pas sur les site chinois.
Bisous
Coucou ma Choupi adorée,
SupprimerMême en France ils ne sont pas forcément top niveau compo tu sais !
Il en faudrait un bio mais je ne me suis pas encore renseignée ;o)
Des bisous