NETFLIX | MES SÉRIES & FILMS DU MOIS | NO SPOIL | MAI 2018


Comment allez-vous en ce premier jour de weekend et accessoirement ce dernier weekend de Mai ? Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous partager mes avis sur les séries et films regardés sur Netflix.

↪ LES FILMS ↩


↪ SYNOPSIS

Darren est un adolescent de 14 ans comme tous les autres. Il traîne avec ses copains, travaille pas trop mal à l'école et évite les embrouilles. Mais quand il tombe un beau jour sur un cirque de monstres ambulant, les choses commencent soudain à changer, et ce exactement au moment où le vampire Larten Crepsley le change en une créature...assoiffée de sang.
Vampire novice, Darren rejoint le Cirque du Freak, une revue ambulante peuplée de créatures monstrueuses allant de l'homme à peau de serpent au loup-garou, en passant par la femme à barbe et un aboyeur géant. Alors qu'il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs dans ce monde des ténèbres, Darren devient l'objet de convoitise de deux factions de vampires ennemies. Le jeune homme arrivera-t-il à sauver sa peau au milieu de cette guerre sauvage qui menace de dévorer le peu qui lui reste d'humanité ?

↪ Mon avis

Je n'ai pas tant accroché que cela... J'ai parfois ris... 
Je suis pourtant restée jusqu'à la fin sans trop de mal. L'histoire reste relativement intéressante, mélangeant des histoires de vampires et une famille de freak. Salma Hayek dans un rôle de femme à barbe apporte un petit côté léger au film.
En résumé, c'est relativement divertissant pour un teen movie fantastique même en grande arachnophobe que je suis, une mygale animée m'aura fait frissonné !



↪ SYNOPSIS

MORDS-MOI : SANS HÉSITATION est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l’on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n’épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes...
Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !
Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…
Le bal de fin d’année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l’aider, elle trouvera pas mal de monde, d’Alice (venue d’un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa !


↪ MON AVIS

Ce film vise les personnes qui ont vues les différents chapitres de Twilight. C'est un film dans la lignée des Scary Movie, et il est très réussi. Tous les gros clichés de Twilight y sont ! C'est de la parodie à l'américaine, lourde et sombre mais j'ai tellement ris... La parodie est un art difficile et tout le monde ne rit pas de la même chose. Personnellement, j'assume aimer ce genre de film et je vous le conseille lorsque le moral n'est pas très haut, ça vous change les idées LoL




↪ LES SÉRIES ↩


↪ SYNOPSIS

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

↪ MON AVIS

SAISON 1 - SAISON 2

Du déjà vu en matière de personnages et d'histoire de base,vous avez le choix entre la gosse de riche, l'élève modèle, le meilleur ami gay, le beau gosse en quête de son destin, les sportifs et la peste jalouse. Des mystères, du suspens, les premiers émois de jeunes lycéens, une guerre entre le Nord et le Sud de Riverdale qui enflamme les esprits. Un film typiquement pour adolescents et pourtant... J'adore, j'adore, j'adore... J'ai littéralement avalé la saison 1 en un weekend et la saison est passée tout aussi vite. Une saison 3 pour fin 2018, début 2019 est, pour ma part, très attendue. #teamsouthsideserpent LoL




↪ SYNOPSIS

Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s'affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu'elle n'est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d'Ombres combattent des créatures maléfiques. En s'alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation.

↪ MON AVIS

SAISON 1 - SAISON 2 - SAISON 3

Shadowhunters explique que toutes les légendes entendues jusqu’à maintenant, allant des vampires aux fées, en passant par les métamorphes, loups garou, sorciers, sont réelles. Une fois de plus mis dans la case film d'adolescent, je suis cette série avec grande attention et frissons, j'adore ! Du fantastique, de l'amour qui n'existe que dans les films et du suspens... Je croise les doigts pour que la saison 3 ne soit pas la dernière !





↪ SYNOPSIS

Six ans après l'apparition d'un virus mortel ayant éliminé plus de la moitié de la population, un frère et une sœur partent à la recherche d'un abri dans un monde devenu périlleux.

↪ MON AVIS

SAISON 1

Il m'a fallu quelques épisodes d'adaptation avant de réellement accrocher mais après... J'ai adoré.
Il y a de la mise en scène, de bons acteurs, de beaux décors mais le tout reste au final banale, un virus dans de la pluie... The rain reste dans la lignée des films pandémies du genre The walking Dead sans les zombies bien évidemment... Mais j'ai beaucoup apprécié comme tous les films du genre LoL On est fan ou on ne l'est pas ! 



Voilà pour ce premier article que j'ai en tête depuis que j'ai ENFIN un abonnement Netflix offert par Mr C. 😝 j'espère que ce n'est pas trop long et que mes avis seront assez détaillés pour vous donner ou non envie de regarder ces films et séries.


Avez-vous Netflix ?

Avez-vous regardé ces films et séries ?

Vous ai-je donné envie de commencer une série ? ou de voir un film ?

Une série ou film à me proposer ?



QuickEdit
LaFille Davril
25 Comments

25 commentaires:

  1. Hello ma jolie Chouquette ♥, je ne connais pas du tout tiens ! Dommage que je n'ai pas netflix je serai restée H24 lol la parodie de Twilight à mourir de rire ! C'est en tout cas une jolie sélection, Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Chouquette adorée, merci... j'adore ces parodies supra débiles mais hilarantes LoL
      Des bisous

      Supprimer
  2. Nous regardons très souvent des séries sur netflix, style Outlander, casa de papel, breaking bad, the crown etc.... biz

    RépondreSupprimer
  3. coucou Emilie rose,
    je n'ai pas Netflix mais je pense le prendre. Sinon, je n'ai pas vu ces films et ni ces séries
    Passe un très bon dimanche, bises :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou my Lady, oh oui ça vaut le coup je trouve :o) Des bisous

      Supprimer
  4. Nous n'avons pas Netfix et je ne connais pas ces séries .Nous venons de regarder "stranger things" et "the five" tu connais ? bonne fin de journée . bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stranger things je viens de le commencer mais je n'ai pas encore vraiment accroché peut-être par la suite :o) et the five, je ne connais pas je vais aller voir ça :o) merci des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma chouquette ! ici aussi on est à fond sur Netflix mais je n'ai pas vu ses séries là ;) mon fils regarde Riverdale par contre..et depuis il veut aller vivre aux States lol pleins de gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Chouquette, MDR tu m'étonnes... Riverdale c'est juste génial LoL Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, j'ai vu Riverdale mais je n'ai pas encore fini la saison 2. J'en avais marre d'attendre la sortie des épisodes mais je vais reprendre j'aime beaucoup. Ensuite The rain oui, pareil. Au début un peu de mal mais au final j'ai bien accroché.
    Des bisous ! http://rosielita.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, nous avons les mêmes goûts pratiquement LoL il y a des séries que j'ai noté que tu as mis dans tes articles ;o) je vais bientôt les commencer :o)
      Des bisous

      Supprimer
  7. coucou pas de Netflix ici je ne suis pas fan de série, ni personne autour de moi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah ! ouai ça se comprend, moi je suis addict pas vraiment bon non plus !Des bisous

      Supprimer
  8. michele philippe28 mai 2018 à 19:32

    coucou Emilie je n'ai pas Neflix , moi j'aime beaucoup les séries policières , bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    Merci pour la présentation de ces séries qui me plairaient !! C'est tout à fait ce que j'aime, dommage que je n'ai pas Netflix.
    En ce moment je regard The Original's sur Tfx.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, avec plaisir :o) ça faisait un moment que je voulais faire ce genre d'article :o) après mes avis lectures !
      J'aime beaucoup the original, j'ai perdu le fil mais il y a toutes les saisons sur Netflix, je vais m'y remettre :o)
      Des bisous

      Supprimer
  10. On dirait que tu aimes les films de Vampire... :p
    J'ai adoré Shadow Hunter pour ma part! Mis en ce moment je regarde les Stranger Things!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LoL j'adore tous les films et les séries sur les vampires :o)
      J'ai du mal à accrocher avec Stranger things mais je continue je verrais bien par la suite :o)
      Des bisous

      Supprimer
  11. Figure-toi (et honte à moi) que je découvre Netflix depuis eu (cette année je dirai), Ludivine regarde et dévore les séries sans limites, et moi faut que je trouve le temps pour me poser devant une bonne série.
    Ta sélection plairait beaucoup à mes filles,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai que depuis quelques mois :oD Elle devrait faire un article blog sur les séries qu'elle conseille, ça me plairait :o)
      Des bisous

      Supprimer
  12. Coucou, merci pour tes avis sur ces séries. Je n'ai pas netflix. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Choupi, j'ai netflix grâce à Mr C et depuis quelques temps mais je suis devenue vite accro, ça vaut le coup pour le prix surtout que j'ai vraiment lâché l'affaire avec la TV LoL j'en ai même plus dans ma chambre !
      Des bisous

      Supprimer
  13. coucou je connais pas netflix et les séries mais tu a trouver plein de chose que tu aime , attention de pas devenir accro lol bisous a plus tard

    RépondreSupprimer

[Nom =LaFilleDavril] [img =//3.bp.blogspot.com/-dh3zMfIrFX8/W3iOpHpeI4I/AAAAAAAAHsg/sb9Qutx7KEADc8xC-A7qjmiR7pnr6mFLACLcBGAs/s200/22405635_2405187096373968_166850845100114341_n.jpg] [Description=Je suis une grande passionnée qui aime partager. Découvrez l'univers d'une licorne pas comme les autres !] (facebook =https://www.facebook.com/LeBlogDeLaFilleDavril/) (twitter =https://twitter.com/lafilledavrblog) (instagram =https://www.instagram.com/lafilledavril29/?hl=fr) (pinterest =https://www.pinterest.fr/lafilledavrblog/)