Mixa Protege Ma Peau De L'hiver | Kit Routine Hydratation.

lundi, novembre 27, 2017



Comment allez-vous en ce Lundi midi ? J'espère que votre réveil n'a pas été aussi difficile que le miens LoL ?
Le Lundi 20 Novembre dernier, j'ai eu le plaisir de réceptionner, de la part de Mixa et de Hivency, un kit routine hydratation. L'hiver approche à grand pas, même si chez moi, il est présent par moment... Un jour nous sommes en automne avec ces 10 degrés et sa pluie, un autre, nous sommes en hiver avec ces 2 degrés et du givre sur les voitures et surtout au sol !

Ce kit contient 4 produits :


"La lait micellaire physiologique (visage et yeux) : Mixa développe une nouvelle solution micellaire physiologique alliant la fraîcheur d'un lait enrichi à l'acide hyaluronique à la pureté de l'eau micellaire pour le plaisir des peaux sensibles. Formules testées sous contrôle dermatologique, hypoallergéniques, sans paraben, sans alcool. Ph neutre." -Mixa


"La crème hydratante intensive 24h HYALUROGEL : À base d'acide hyaluronique pur, actif hydratant capable de retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau, ce soin diffuse une hydratation continue pendant 24h et la retient au coeur de l'épiderme. Sa texture est riche, non grasse, non collante et convient aux peaux très sèches. Intensément hydratée, la peau très sèche reste apaisée et confortable." -Mixa


"Le soin lèvres Multiconfort Cold Cream : Pour apaiser les 5 signes d’inconfort des lèvres très sèches ! Le Cold Cream, préparation utilisée depuis toujours en pharmacie, est la synergie unique d'ingrédients essentiels au confort des lèvres. Il les nourrit intensément, les assouplit et apaise les signes d'inconfort. Il agit comme un véritable ciment pour reconstituer la barrière protectrice des lèvres." -Mixa


"La crème main Cica-Mains : La 1ère crème mains protectrice, à l'efficacité réparatrice, testée sur professions exposées. Enrichie en Glycérine et Panthéon, CICA-MAINS comble les micro-gerçures, soulage et protège les mains des agressions." -Mixa



- Le lait micellaire physiologique visage et yeux Hyalurogel -



Acide Hyaluronique d'origine naturelle.

Pour peaux sensibles très sèches.

Hypoallergénique.

Sans paraben, sans alcool.

Formulé sous contrôle médical.

Il démaquille avec douceur mais surtout avec efficacité (essais sur une BB cream, un blush, un enluminateur crème et teinté (rose), un rouge à lèvres non longue tenue, un mascara non waterproof, une ombre à paupière non crème). J'avoue avoir le contour de l'oeil tellement sensible que j'ai ressenti des légers picottements, en même temps c'est l'endroit que je maquille le plus et donc qui reçoit le plus de passages pour enlever tout le maquillage. A part ça, ce lait est vraiment bien et laisse ma peau propre et fraîche, elle ne tiraille pas. Son odeur est légère, féminine.


- La crème hydratante intensive 24 h Hyalurogel riche -



Acide Hyaluronique pur.

Pour peaux sensibles très sèches.

Hypoallergénique.

Sans paraben.

Non comédogène.

Testé cliniquement.

Malgré sa texture plutôt légère, cette crème hydrate vraiment bien ma peau. Elle est assez riche pour apaiser rapidement ma peau agraissée par le lavage et les soins anti acné sans pour autant laissé de film gras ou collant. Elle pénètre rapidement. Ma peau est lisse, douce et fraîche. Aucun soucis sous ma BB crème. Son odeur est la même que le lait, un petit peu plus prononcée.


- Le soin lèvres multiconfort Cold Cream -



Cold Cream.

Pour lèvres très sèches inconfortables.

Hypoallergénique.

Sans paraben, sans conservateur.

Non comédogène.

Formulé et testé sous contrôle médical.

Surprise ! Je suis réellement surprise par l'efficacité de ce soin qui, avec son allure très commune aux autres sticks lèvres apaise réellement rapidement même très rapidement mes lèvres très gercées, abîmées et douloureuses. Au début, je ressens quelques picottements, il faut dire qu'en ce moment mes lèvres sont affreuses (en partie ma faute puisque je ne les soigne pratiquement pas, 1 fois par jour ne me suffis pas !) mais cela passe très vite pour laisser une hydratation et un confort très appréciable. C'est un premier coup de coeur de ce kit. Je ne le quitte plus. Son odeur est très neutre.


- La crème mains réparatrice intense Cica-Mains -



Glycérine et Panthénol.

Pour les mains extra sèches et fragilisées.

Hypoallergénique.

Sans paraben.

Non comédogène.

Formulé sous contrôle médical.

Cette crème, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la testée... Je me la suis faite très vite volée ! Après l'avoir testée et surtout après avoir été agréablement surprise sur son efficacité sur ma peau ultra sèche et sur sa protection lors de la vaisselle, j'ai tout de suite pensé à ma maman qui passe ses journées les mains dans l'eau. Elle l'a essayé le soir même et la vraiment appréciée. Le lendemain, je reçois un SMS en me disant quelle fonctionne très bien... Personnellement, je la mets le matin et j'en remet après la vaisselle du midi et le soir au coucher. Cela à suffit pour soulager et réparer mes mains. En ce qui concerne maman, elle en à mit le matin puis arrivée au boulot, elle en remet en rentrant du boulot et en à remit le soir. Depuis, je n'ai pas récupéré mon tube de crème, je suppose donc qu'elle en ai amplement satisfaite. Elle pénètre assez rapidement sans laisser de film gras ou collant. C'est mon deuxième coup de coeur de ce kit. Son odeur est assez forte mais cela sent bon, l'odeur diminue au fur et à mesure, cela devient plus léger et personnellement, je préfère.


Aimez-vous la marque MIXA ?

Et ces cosmétiques ?

Le(s)quel(s) vous tenterez ?

Je remercie encore une fois la marque Mixa pour sa confiance et Hivency de m'avoir offert ce kit routine hydratation.


Je vous souhaite un doux après-midi, bon courage pour cette nouvelle semaine, des bisous.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Coucou ma princesse. Merci pour ce très joli article sur une bonne marque que j'aime bien. J'apprécie les produits de cette marque que je trouve cocooning. bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Emilie , je connais cette marque et je l'apprécie
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Merci pour tes avis.
    J'espère que tu vas bien.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je dois avouer que je ne regarde plus cette marque depuis des années
    Merci ma belle pour tes avis , bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chouquette, merci pour tes avis, c'est une marque que j'achète peu, car je découvre d'autres marques qui m'attirent +, des gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'achète la crème Mixa pour les mains depuis des années, déjà je la trouve super efficace, mieux que toutes les crèmes testées jusqu'à aujourd'hui, je testerais donc la cica mains pour cet hiver pour changer de la mienne, biz

    RépondreSupprimer
  7. Hi ! ma jolie Chouquette ♥, Merci pour tout tes avis et tu as bien de quoi chouchouter ta peau pendant cette période qui donne du fil à retordre à notre skin !!! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle, merci pour ces avis! Bisous, Sandee

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes avis ma belle, je suis fan de ce genre de baumes à lèvres ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, comment vas tu? je t 'avoue que je ne suis plus très fan de la marque et donc je ne connais pas leurs derniers produits. je n'achète plus en grande surface à cause des compos et aussi il y a quelques temps j'ai fait une réaction allergique à une eau démaquillante mixa bio. passe un bon jeudi et à bientôt!

    RépondreSupprimer

LEBLOGDELAFILLEDAVRIL : TOUS DROITS RÉSERVÉS LAFILLEDAVRIL©2017

Merci de ne pas ré-utiliser les photos ou les graphismes qui se trouvent sur mon blog sans mon autorisation préalable. Toutes les photos présentées sur ce blog m'appartiennent et si ce n'est pas le cas pour certaines exceptions, ceci sera précisé.Les graphismes viennent généralement du site FREEPIK. Je les modifie à l'aide d'un logiciel photo gratuit. http://fr.freepik.com/

Blog Archive