Leuchtturm1917 | Carnet A5 Pointillés (BLOG) | Personnalisation.




Les jours et les semaines files à tout allure, les mois passent tellement vite, trop vite...
Pourtant, comme chaque année depuis quelques temps, j'ai hâte qu'une nouvelle année commence. En espérant, bien évidemment, qu'elle soit meilleure... Comme quoi, je n'ai pas encore perdu espoir, n'est ce pas ? 😆

Bref, tout ceci pour en venir à la personnalisation de la couverture de mon carnet Leuchtturm1917 que je vous ai présenté - ICI -

J'en ai deux et celui ci, me servira pour le blog !


J'ai commencé par habiller la jolie couverture blanche avec des pastilles autocollantes foil / dorés métallisées de la marque Rico Design acheté sur La Petite Épicerie - ICI -  


Très simple et je l'ai donc coordonné à mon Memory Planner Heidi Swapp Grands Pois Dorés !
Eh ouai ! Vive les pois... Surtout si ils sont dorés LoL


Ensuite, je me suis attaquée à la tranche, toujours pour pouvoir le différencier de mon carnet personnel. J'ai donc utilisé des alphabets autocollants dorés et surtout pailletés, que j'avais trouvé sur Aliexpress, pour y inscrire une petite "citation".



"Girl Boss"

Un hahstag beaucoup retrouvé chez les blogueuses, youtubeuses, chez auto-entrepreneuses...
Mais c'est également un livre écrit par Sophia Amoruso ainsi qu'une série TV...




Et voilà, petite personnalisation facile et rapide, pour assouvir ma folie des pois dorés ou bien encore, la vôtre, qui sait ?


Que pensez-vous de cette petite personnalisation ?

Êtes-vous complètement gaga des pois ?

Dorés ou non ?

Aimez-vous personnaliser vos carnets ?

Rien à voir avec mon article mais... Maison du Monde à sorti sa collection de Noël - ICI - et j'en suis dingue 😍😍😍😍😍😍


Passez un bel après-midi, des bisous.


QuickEdit
LaFille Davril
9 Comments

9 commentaires:

  1. Hi ! ma jolie Chouquette ♥, le temps ne m'en parle pas il m'est devenu précieux à force qu'il file ! Encore une belle customisation toute poité ;) ah non ne me tente pas avec les décos de Maison du Monde lol Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie personnalisation ♥
    Bonne soirée ma belle , bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou Emilie rose
    c'est super mignon, on voit que tu aimes t'appliquer à faire les choses belles :)
    prend bien soin de toi et passe un agréable week end, bises :))
    https://ladyamandineg.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli cette décoration dorée ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est vraiment superbe !
    Tu as beaucoup de goût.
    Bon weekend ma belle, bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les pois aussi :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, comment vas tu? j'adore!m (comme toujours) c'est super joli. j'ai commencé à customiser le mien aussi. j'ai refait la couverture avec du papier irisé, c'est très joli. mais je n'ai pas encore trouvé d'autocollants qui me plaisent assez pour mettre en couverture. je verrai bien. passe un bon dimanche et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. coucou emilie j'adore
    tu a fait une création que te correspond...j'ai jamais commandez sur ali express je vais allez voir les lettres pourrais plaire a ma mère pour son scrapbooking bonne journée
    peggy
    https://peggywordpresscomsite.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, très sympa cette personnalisation. bisous princesse

    RépondreSupprimer

[Nom =LaFilleDavril] [img =//3.bp.blogspot.com/-dh3zMfIrFX8/W3iOpHpeI4I/AAAAAAAAHsg/sb9Qutx7KEADc8xC-A7qjmiR7pnr6mFLACLcBGAs/s200/22405635_2405187096373968_166850845100114341_n.jpg] [Description=Je suis une grande passionnée qui aime partager. Découvrez l'univers d'une licorne pas comme les autres !] (facebook =https://www.facebook.com/LeBlogDeLaFilleDavril/) (twitter =https://twitter.com/lafilledavrblog) (instagram =https://www.instagram.com/lafilledavril29/?hl=fr) (pinterest =https://www.pinterest.fr/lafilledavrblog/)