Idées Cadeaux | Liste de Noël 2016 | Cooper & Gold Style.

vendredi, décembre 09, 2016

Hello, hello ✌

Troisième et dernier article idées cadeaux de Noël de la série.


Un petit peu de décoration d'intérieure... Sous le thème cooper et gold !


Maison du Monde, un must have de la décoration...


Encore une fois, fan de licorne, maison du monde propose ce petit porte bijoux en porcelaine. 
J'ai totalement craqué dessus, surtout que le prix est tout à fait accessible par rapport à d'autres enseignes.

Retrouvez cette jolie licorne - ICI - au prix de 6 € 99


Une petite boîte en porcelaine avec des poids dorés et surtout cette petite citation : Suis tes rêves !
J'ai craqué très vite même si franchement elle est petite 😍...

Retrouvez cette jolie boîte - ICI - au prix de 4 € 99


Une petite coupelle en porcelaine avec la citation : C'est la plus belle des choses. Toujours avec cet aspect doré.
En sous verre, je trouve ça mignon !

Retrouvez cette coupelle - ICI - au prix de 2 € 99


Ce petit oiseau cooper en résine laquée est un magnet !
J'adore, pas vous ?

Retrouvez ce magnet - ICI - au prix de 1 € 99.



Voilà pour cette dernière petite liste d'idées de cadeaux de Noël.

Que pensez-vous de ces petits cadeaux ?

Avez-vous succombé à la mode du cooper / doré ? 


Des bisous 💜

christmas

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Bon ben faut-il vraiment choisir ? Je prend tout LOL Kissous (petits cadeaux reçus^^)

    RépondreSupprimer
  2. coucou très belles idées la licorne est mignon
    je sait que tu est encore a l'hopital alors j'éspere que tu va bien et tu rentre bientot
    prend soin de toi plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hi ! ma Chouquette d'amour ♥, j'adoOore cette enseigne il y a de jolies choses là bas ! de belles idées cadeaux de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou Emilie
    j'aime beaucoup ta selection avec la licorne en préférée ...
    en attendant ton retour, j'espere que tu as un moral un peu rose et peu de douleurs ... courage !!
    bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. De jolies petites choses et en plus à un prix raisonnable .
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, pleins de jolies choses.
    Bon dimanche ma belle, bises.

    RépondreSupprimer

LEBLOGDELAFILLEDAVRIL : TOUS DROITS RÉSERVÉS LAFILLEDAVRIL©2017

Merci de ne pas ré-utiliser les photos ou les graphismes qui se trouvent sur mon blog sans mon autorisation préalable. Toutes les photos présentées sur ce blog m'appartiennent et si ce n'est pas le cas pour certaines exceptions, ceci sera précisé.Les graphismes viennent généralement du site FREEPIK. Je les modifie à l'aide d'un logiciel photo gratuit. http://fr.freepik.com/

Blog Archive