LOUISE, Féminine & Protectrice !

mardi, juin 07, 2016

Bonjour, bonjour 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ?
Ici il fait bon et gris... ça sent l'orage, CHOUETTE !

Il y a quelques semaines, je recevais des lunettes qui protègent des rayons nocifs des écrans et des lumières artificielles. Je vous en parlais - ICI -

Il est temps de vous donner mon avis détaillé sur celles ci !


Personnellement, j'adore ces lunettes... Sobre, simple mais chic ! Féminine, qui habille les visages ronds ou ovales. Elles sont en plastique noir avec du relief sur les branches et le haut de la monture avec deux petits rectangles argentés sur les coins externes. Elles sont très légères, c'est un plaisir de les porter. Parole de nana qui n'a jamais porté de lunettes de sa vie, même les lunettes de soleil je ne les ai jamais supporté !
Les verres sont très légèrement teintés "sépia" pour une protection UV, ils ont une protection contre les reflets, la poussière, les rayures, l'eau et la buée disparaît aussi vite quelle est apparue.

             

Je les porte lorsque j'utilise la tablette que ce soit devant youtube, instagram, des jeux et j'en passe ! De jour comme de nuit et à n'importe quelle heure...


Lorsque je lis, bien quelles ne soient pas correctives mais elles sont anti fatigue et me protègent de la lumière artificielle lorsque je lis le soir.

         

Devant la PS ou mon smartphone...

Bref, je les mets à chaque fois qu'il le faut ! Et c'est une véritable découverte... J'en suis ravie ! 


LE POSITIF 

Une baisse de la sensibilité des yeux à la lumière.

Des migraines diminuées de moitié !

Plus de nausées après une trop longue durée devant mon écran de pc.

Moins de "plissement" des yeux (les pâtes d'oies n'ont cas bien se tenir LoL)

Plus de lecture, je vais pouvoir enfin avancer dans mon livre du mois !

LE NÉGATIF 

Du fait que toutes les nuisances dues à la luminosité, à la fatigue et aux désagréments quelle cause, diminuent ou disparaisse... J'ai tendance à rester une voire deux heures en plus chaque jour sur mes écrans !!!! Mais ça, c'est une autre histoire LoL (désintox numérique bonjour !)


Mon avis est donc véritablement positif et je me dis que j'aurais peut-être dû y penser bien avant... 
N'oubliez pas que les miennes sont sans corrections car je n'en ai pas besoin mais que sur demande, il est possible de vous faire des lunettes correctrices et protectrices de la lumière bleue-violet !
Et que, même si vous avez des lunettes correctrices, il n'est pas trop tard pour protéger vos yeux des UV et de la lumière bleue-violet...


Possédez-vous des lunettes protectrices d'écrans ?
Quel est votre avis ?
Pensez-vous en faire l’acquisition ?


Si vous souhaitez vous offrir les LOUISE ou une autre paire de lunettes de votre choix sur - EYEBLUE - n'hésitez pas à utiliser mon code promo de 15% de réduction : EMILIEBLUE (valable jusqu'au 03.07.2016)

PASSEZ UNE TRÈS BELLE FIN D’APRÈS-MIDI, DES BISOUS.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. coucou j'ai jamais mis des lunettes a part les solaire et encore mais ça celle si doit bien soulager les yeux pendant qu'on travaille sur notre ordinateur
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui elle soulage vraiment et franchement avant j'étais comme toi mais là, je dois avouer que ça m'aide vraiment, ça fonctionne, ce n'est pas du tout commercial comme je me suis toujours dis ;o) Des bisous

      Supprimer
  2. coucou Emilie
    elles ont l'air top ! merci pour ton avis :)
    très belle soirée, bises :-)
    (ange sauvage)

    RépondreSupprimer
  3. C'est lunette on l'air vraiment top ! dommage qu'elle soit aussi chère.
    Merci pour ce bel article ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont la qualité des verres qui font le prix, je pense ! Mais c'est vrai que vraiment, ça vaut le coup lorsque comme moi tu es tant malade devant un écran et que tu es blogueuse :o) Gros bisous

      Supprimer
  4. Hi ! Ma chouquette ♥, ces lunettes ont l'air vraiment top et protège en même temps ! What Else ? merci pour cette superbe revue ! de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cooopine, oui elles sont top je les recommande vraiment et sincèrement :o) Des gros poutous !

      Supprimer
  5. Coucou, merci pour ton avis.
    Bonne après midi ma belle, bises.

    RépondreSupprimer

LEBLOGDELAFILLEDAVRIL : TOUS DROITS RÉSERVÉS LAFILLEDAVRIL©2017

Merci de ne pas ré-utiliser les photos ou les graphismes qui se trouvent sur mon blog sans mon autorisation préalable. Toutes les photos présentées sur ce blog m'appartiennent et si ce n'est pas le cas pour certaines exceptions, ceci sera précisé.Les graphismes viennent généralement du site FREEPIK. Je les modifie à l'aide d'un logiciel photo gratuit. http://fr.freepik.com/

Blog Archive